D F I E

Prestations

Bibliothèque en ligne

La bibliothèque en ligne contient 8065 références bibliographiques: 8065 entrées de la bibliothèque de l’Inventaire des trouvailles monétaires suisses (ITMS) et 0 entrées de la bibliothèque du Musée Historique de Berne (BHM). Si vous rencontrez des difficultés dans votre recherche ou que les résultats sont trop peu précis, essayez l’indexe et consultez la page d’aide.

Informations à propos de la « Bibliothèque en ligne »

Avant de nous contacter, vous pouvez contrôler si un livre ou un article numismatique se trouve à Berne ou non en interrogeant la bibliothèque de l’ITMS en ligne. La bibliothèque numismatique du Musée historique de Berne (MHB) est également une bibliothèque de consultation. Pour y avoir accès, vous êtes priés de prendre contact avec le conservateur Daniel Schmutz (Tel. 031 350 77 31).

Les banques de données de l’ITMS sont open source et peuvent être réutilisées à des fins non-commerciales. Pour le moment, les liens directs – monnaies, archives, bibliothèque et dictionnaire en ligne – sont disponibles. Veuillez nous contacter pour toute information supplémentaire. Seules les personnes autorisées peuvent gérer les bases de données en ligne dans la section administration.